T-A-S-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Demande d'integration
Est ce que vous connaiser une team de mineur Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:24 par Little man

» presantation de BERDLEUX
Est ce que vous connaiser une team de mineur Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:13 par BlackRaven

» arret de l'airsoft pour moi
Est ce que vous connaiser une team de mineur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:07 par frikz

» J'arrive a grand pas
Est ce que vous connaiser une team de mineur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:20 par Bernard

» et un autre petit sniper ?
Est ce que vous connaiser une team de mineur Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:43 par DeDe

» slt les gas g touver sa si sa interesse
Est ce que vous connaiser une team de mineur Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:56 par nikosAK

» un sniper sa vous dit ??
Est ce que vous connaiser une team de mineur Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:28 par Invité

» rencontre ou pas?
Est ce que vous connaiser une team de mineur Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:57 par baggerrat

» Petit mécontentement
Est ce que vous connaiser une team de mineur Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:02 par DeDe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Est ce que vous connaiser une team de mineur

Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty Est ce que vous connaiser une team de mineur

Message  Invité Mar 10 Mai - 17:52

Est ce que vous connaiser une team de mineur sur amiens
Je suis dessus pour cette team en plus vous avez un terrain pres d'amiens Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty Re: Est ce que vous connaiser une team de mineur

Message  DeDe Mar 10 Mai - 19:56

Je me doute que tu sois decu mais sa fait trop d'écart d'age perso je ne connais pas de team de mineur.

DeDe
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty Re: Est ce que vous connaiser une team de mineur

Message  Invité Mer 11 Mai - 8:53

J'ai entendu parler d'une team située près d'Argoeuvre...
Après je ne peux pas t'en dire plus, il s'agit juste d'une conversation surprise chez Courbet...
Renseigne-toi de plus près Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty ok

Message  Invité Jeu 12 Mai - 15:39

ok merci le quelle courbet?
et est-ce-que vous connaisse un ou des terrain prés d’Amiens qui et gratuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty Re: Est ce que vous connaiser une team de mineur

Message  Invité Ven 13 Mai - 22:31

Bé les nains sont de bon mineurs, apres a savoir si il y en as dans le coin je sais pas du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty Re: Est ce que vous connaiser une team de mineur

Message  Invité Dim 15 Mai - 9:03

+1 Rowingeur ! Wink
Bien placée celle-là ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty ouai Mdr

Message  Invité Dim 15 Mai - 11:30

bravo javais pas penser lol mais serieux les mec je suis obliger a aller a Lahoussoye pour faire du airsoft ses loin d'amiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty sinon

Message  Invité Lun 23 Mai - 16:56

C'est ou que vous faite vaut partie ? sinon est ce qu'il et gratuit? Est se que je pourrai faire du airsoft sur votre terrain avec mon coussin et mon pote merci de repondre vite!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty Re: Est ce que vous connaiser une team de mineur

Message  Invité Mar 24 Mai - 16:56

Tu fais du airsoft avec ton couSSin ??? Moi je dis : GG ! Perso, je préfère les oreillers, encore que les matelas soient pratique pour une sieste en cours de partie clown
j'admire^^

Blague à part, la position du terrain n'est donnée qu'aux membres, et tout accès est réservé...

Désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty Re: Est ce que vous connaiser une team de mineur

Message  Invité Mar 24 Mai - 18:26

[quote="Java"]Tu fais du airsoft avec ton couSSin ??? Moi je dis : GG ! Perso, je préfère les oreillers, encore que les matelas soient pratique pour une sieste en cours de partie clown
j'admire^^
/quote]

Ah pas mal!!! y a du lourd sur se topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaiser une team de mineur Empty Re: Est ce que vous connaiser une team de mineur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum